Detox Water

by - avril 24, 2016

L’été approche et tout le monde sait à quel point c'est important de boire. Sachant que la Tunisie est un pays chaud, on devra boire entre 2,5 et 3 l de l'eau par jour.

Moi à vrai dire, j'essaie toujours d'avoir une bouteille devant moi mais ce n'est pas facile de boire de l'eau quand on rêve d'une limonade. Et vu que coca et compagnie sont bannies de ma vie depuis longtemps, il a fallu que je trouve autre chose.

Donc,  je vous propose trois recettes easy-peasy.

Carrément !


L'eau au citron, menthe et gingembre

J'en raffole et j'en bois tout le temps. Chaud en hiver et frais en été. 
D'accord, là je suis (un peu) loin d’être originale vu que TOUT LE MONDE connait l'eau au citron, mais essayez d'y ajouter quelques feuilles de menthe fraîche et des rondelles de gingembre.

It takes the whole thing to another lever !






 L'eau à l'orange et romarin

(la recette originale, en langue tchèque se trouve sur http://cookingwithsusa.blogspot.cz/)

Une boisson tellement rafraîchissante et tellement facile à faire !
Coupez les oranges en rondelles et mettez les dans les verres. Ajoutez du romarin, des glaçons et de l'eau.

cookingwithsusa.blogspot.cz

cookingwithsusa.blogspot.cz

L'eau citronné à la fraise


Si vous préférez une boisson plus sucrée, prenez des fraises et coupez les en rondelles. Échangez le citron pour une lime qui est plus douce. Quelques feuilles de menthe, des glaçons et le tour est joué.


Pinterest

A la place des fraises mettez des framboises. Ou du melon. Ou des pommes et un peu de cannelle.

Mettez y tout ce que vous voulez et dites moi comment c’était :)


Hybrid Girl

You May Also Like

0 commentaires